Les planches à photos pour résoudre tous vos problèmes administratifs

Catégorie : Lumière sur …
04/08/2016




Avec l’avancée de la technologie, nombreux sont les programmes intelligents mis à notre disposition pour nous faciliter la vie. Parmi eux, découvrez les logiciels de réalisation de planches de photographie. Les raisons ne manquent pas pour réaliser ce type de tirage photo. Voici quelques avantages que vous pouvez tirer de cette création.

Un tirage photo, plusieurs modèles !




Les planches de photos sont des supports économiques. Elles vous permettent d’imprimer jusqu’à 12 photos d’identité en une seule fois. De plus, votre quotidien ne manque pas de situations vous demandant l’utilisation de photos d’identité. Que ce soit pour s’inscrire à un club de gym, pour renouveler votre carte étudiante ou pour toute autre démarche administrative, vous aurez toujours besoin de ces photos de petit format. Vous pouvez également transformer vos photos de vacances, vos photos de famille, vos photos de mariage, vos photos de naissance ou tout autre cliché en planches de photos. C’est une façon originale de conserver et de partager vos souvenirs. Photocité vous propose leur tirage photo sur planche de 6 ou 8 photos de tailles différentes.

Planche de photos, pour créer des photos de qualité en quelques minutes


 

Avez-vous besoin de photos de petit format pour préparer un dossier ou tout simplement pour avoir en permanence des petits souvenirs dans votre porte-monnaie ? Ce n’est plus la peine de courir chez un photographe ou d’aller feuilleter les pages jaunes pour trouver le studio photographique le plus proche de chez vous. Sachez que vous avez la possibilité de créer vous-même votre propre planche de photos, seulement en quelques minutes. Il vous suffit de sélectionner les bons clichés, et ensuite de télécharger un logiciel simple d’utilisation pour concevoir des planches de photographies d’identité.

Pour concevoir des photos d’identité respectant les normes universelles


Grâce aux planches de photos, vous pouvez disposer de photos d’identité admises par les grandes administrations pour une demande de titre d’identité. Ces administrations posent plusieurs conditions tant au niveau du format qu’au niveau de la qualité de photos d’identité pour les documents officiels (passeport, permis de conduire, visa, etc.). Vos photos à usage administratif doivent être bien visibles et non floues.

Si vous utilisez des planches de photos, vous n’aurez pas de difficulté pour réaliser des modèles respectant ce critère. Réglez juste la couleur du fond de votre planche de photos pour bien souligner votre visage. Ce choix de coloris dépend de la norme posée par le pays délivrant le titre d’identité. Suivez ce lien pour connaitre davantage sur les photographies d’identité.







Les meilleurs liens

Planche de photo

Tirage photo

En savoir plus

Nous avons toujours besoin d'avoir des photos sur nous de plus ou moins petite taille. Découvrez tous les avantages liés à la création de planche de photos sur internet et notamment sur Photocité en plus du rapport qualité/prix. N'hésitez plus, arrêtez les photomatons et faites vous mêmes vos planches de photos.

Inscrivez-vous à la newsletter
et recevez nos offres et actualités