Créez des cartes postales uniques où que vous soyez

Catégorie : Actualités
02/12/2015

Les ponts de mai approchent… vous allez certainement partir en weekend prolongé et on vous le souhaite ! Cewe vous propose de donner de vos nouvelles de façon originale avec l’application cewe photo. Gardez le contact avec vos proches et envoyez-leur de vos nouvelles d’une manière originale ! Montrez-leur vos escapades et faites-les voyager en créant des cartes postales personnalisées qui sortent de l’ordinaire ! 

 IMG_0298 (1)

 

Pensez aux cartes postales personnalisées!

N’importe où, n’importe quand durant vos vacances et pour les ponts de mai, épatez votre entourage en leur donnant des nouvelles authentiques !

Fini la carte postale impersonnelle, place à votre propre carte postale que vous personnalisez et qui met en avant vos exploits ! En quelques clics, créez – la avec l’application cewe photo : elle sera envoyée directement à son destinataire.

Facile d’utilisation, riche en propositions de mises en page, vous pourrez choisir le modèle qui vous correspond en intégrant vos photos pour mettre en valeur vos plus beaux moments !

Depuis l’App Store ou Google Play, téléchargez l’appli cewe photo. L’écran d’accueil s’affiche.

Découvrez comment créer facilement vos cartes postales personnalisées.

 

Créez votre carte postale personnalisée

1. Dans l’application, sélectionnez « Cartes Postales » dans le menu puis commencez à créer selon votre envie.

 

IMG_0299

 

2. En cliquant sur les onglets, choisissez vos « photos », vos « mises en page » puis ajoutez vos « arrière-plans » et vos « textes ».

 

IMG_0302

 

3. Vous pouvez également ajouter des effets à vos photos pour un rendu unique et original. Pour cela, cliquez sur votre photo puis sur « Éditez ».

 

hey 2

 

4. Pour vos textes, vous avez la possibilité d’écrire vous-même ! Ce qui donnera un aspect encore plus « authentique » à votre carte postale ! Pour cela, cliquez sur l’encadré du texte et sélectionnez « Signature ».

 

hey

 

5. Personnalisez le timbre avec une de vos photos, ajoutez le destinataire et le tour est joué ! Votre carte postale sera directement envoyée sous quelques jours !

 hey3

 

Alors c’est simple n’est-ce pas ? Ce serait dommage de s’en priver ! Grâce à l’application cewe photo, devenez l’acteur de vos cartes postales et gardez le contact avec votre entourage de façon originale en un clic ! Durant les ponts de mai, pensez « cartes postales personnalisées » !

 

Inscrivez-vous à la newsletter
et recevez nos offres et actualités