Calendriers CEWE : La garantie 100% satisfait ou remboursé


Notre priorité absolue : que votre calendrier personnalisé remporte votre satisfaction. Nous vous garantissons donc une qualité et un service d'exception et ce, à tout moment. Si toutefois il advenait que vous ne soyez pas satisfait, nous avons mis en place une garantie 100% satisfait ou remboursé.

Dans quels cas la garantie « satisfait ou remboursé » prend-elle effet ?

Nous vous garantissons la production d'un calendrier de grande qualité sans la moindre imperfection. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait de votre calendrier et ce, malgré une manipulation adéquate du produit, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour nous communiquer votre remarque en nous indiquant le motif de votre insatisfaction. Nous vous renverrons gratuitement votre calendrier ou nous vous rembourserons du montant du prix d'achat.

Quelles sont les possibilités de renvoi ?

Si vous avez reçu votre calendrier par voie postale et n'en êtes pas entièrement satisfait, contactez notre service client pour définir l'adresse du laboratoire de retour et renvoyez-nous votre commande par courrier. Une fois que nous l'aurons reçue, nous fabriquerons une nouvelle fois votre produit ou nous vous rembourserons du montant du prix d'achat.

Si vous avez récupéré votre calendrier dans une des boutiques partenaires France Loisirs et n'en êtes pas parfaitement convaincu, veuillez retourner votre commande dans cette même boutique, qui procèdera alors au renvoi ou bien au remboursement sur place. Vous pourrez récupérer votre nouveau calendrier peu de temps après.

Combien de temps ai-je pour renvoyer ma commande ?

Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre calendrier, pour renvoyer ce dernier et nous indiquer la raison de votre insatisfaction en nous indiquant le numéro de votre commande.


Je contacte le service client

Inscrivez-vous à la newsletter
et recevez nos offres et actualités