Quel papier d'impression pour son LIVRE PHOTO CEWE

Les qualités de papier de LIVRES PHOTO CEWE

Le papier satiné

Avec son grammage de 200 g/m², le papier satiné est le standard des livres photos personnalisés de Photocité. Le LIVRE PHOTOCITE CEWE XXL Panorama et la couverture carnet sont deux exceptions. Le grammage de la couverture est de 150 g/m² tandis que celui des livres photo XXL et avec couverture en cuir vissé et toile premium propose un papier de qualité encore supérieur (grammage de 250 g/m²). Le papier satiné est d'excellente qualité et donne un aspect qualitatif à vos photos pour un résultat détonnant.

Le papier mat

Le papier mat propose un rendu relativement différents des autres types de papiers d'impression photo disponibles. Très agréables pour les photos en noir et blanc, le papier mat sera apprécié par les experts et les amateurs en photographie. Nous appliquons une encre HD particulière avec pour objectif de faire ressortir le contraste de vos photos. Idéal pour des livres photos personnalisés axés sur les payasage, ce type de papier d'impression saura faire le bonheur de nombreux adeptes de la photo.

Le papier brillant

Avec un grammage supérieur à celui des autres types de papier (200 g/m²) le papier brillant sera parfait pour un livre photo premium avec une couverture de qualité supérieure. Si vraiment vous souhaitez mettre en valeur vos images qu'elles soient personnelles ou professionnelles, ce type de papier devra sans aucun doute être considéré. L'aspect de surbrillance conféré aux images fait inéluctablement ressortir les détails et les traits des photos.

Le papier photo mat

Le papier photo mat permet de jouer sur de nombreux détails et mettra la profondeur de champs de vos clichés en avant. Pour arriver à ce résultat de grande précision, nos experts procèdent à une impression photo traditionnelle de deux photos qu'ils joignent ensuite par l'intermédiaire d'une reliure Leporello. Grâce à cette reliure, tous les livres photos de la gamme LIVRE PHOTO CEWE peuvent s'offrir entièrement à plat limitant considérablement le relief et facilitant l'impression sur une double page. Le papier est idéale pour les photos imprimées sur deux pages.

Le papier photo brillant

Le processus de conception des livres photos avec du papier photo brillant est similaire à celui utilisé pour l'impression de livres photos avec papier photo mat. La différence principale se situe au niveau du rendu du papier, le papier brillant fera ressortir les couleurs éclatantes des images tandis que le papier photo mat mettra en avant les contrastes. La profondeur de champs est notable et les doubles pages créent un effet visuel qui fera la surprise du destinataire de ce beau livre photo. Enfin, le LIVRE PHOTO CEWE imprimé avec le papier photo brillant offre la possibilité d'avoir des livres photo entièrement à plat. Cette caractéristique est idéal pour l'impression photo sur double page.

Inscrivez-vous à la newsletter
et recevez nos offres et actualités